lundi 13 décembre 2010

Présentation (deux point zéro)

Bonjour à nouveau!

Mon nom est Tom. Je suis un étudiant novice de la langue française. J'étudie le français à l'École de Langues à Arucas. Je suis étudiant en première année.

Je veux écrire ce blog parce que je veux mettre en pratique mes études en langue française. Je veux collecter des ressources utiles pour la langue française, aussi.

J'ai commencé à écrire ce blog en Octobre. Les premiers textes publiés ici ont été écrits en espagnol mélangées avec des mots français.

Aujourd'hui, je sais un peu plus de la langue française. Je voulais changer le blog. Dans cette nouvelle version (2.0), tous les textes sont écrits en français. Pas de espagnol.

Je fais beaucoup d'erreurs.Vous n'oubliez pas que je suis un étudiant de première année!

Je veux faire mieux. Si vous trouvez des erreurs, s'il vous plaît faites le moi savoir. J'essaie de corriger les erreurs. Merci pour votre aide!

A très bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire