vendredi 23 septembre 2016

Retour à l'école

Il y a cinq ans, je ne rien écrire dans ce blog!

Pour ma douleur, je ne vais pas à non plus la classe de langue française pendant cinq ans.

Au cours de ces années, je l'ai essayé de garder une certaine connaissance de la langue française. Je regarde des films et séries TV en version originale avec sous-titres. Parfois aussi je l'écoute de la musique en français.

Bien que maintenant j'ai pas l'temps d'aller en classe en français, je vais essayer de reprendre l'étude de la langue.

Pour cette raison, je vais écrire à nouveau des choses ici dans ce blog.

Certainement je vais juste écrire quelques choses, parce que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'étude, mais j'espère que les choses que je vais poster ici seront utiles et intéressantes.

Certainement je vais faire beaucoup d'erreurs. Vous n'oubliez pas que je suis un étudiant de première année et je n'ai pas étudié depuis de nombreuses années! 

Si vous trouvez des erreurs, s'il vous plaît faites le moi savoir. J'essaie de corriger les erreurs. Merci pour votre aide!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire