vendredi 15 juin 2018

Chansons: Zaz - Je veux

J'aime vraiment cette chanson! 

Je voudrais poster ici les centaines de vidéos et les versions de cette merveilleuse chanson que vous pouvez trouver sur YouTube (Zaz a plusieurs spectacles de rue qui sont magiques), mais je vais en montrer quelques-unes, dans lesquelles les paroles en français accompagnent les paroles en anglais et les paroles en espagnol .



Donnez-moi une suite au Ritz, 
je n'en veux pas!
Des bijoux de chez Chanel, 
je n'en veux pas!
Donnez-moi une limousine, 
j'en ferais quoi, 
papalapapapala

Offrez-moi du personnel, 
j'en ferais quoi?
Un manoir à Neufchatel, 
ce n'est pas pour moi
Offrez-moi la Tour Eiffel, 
j'en ferais quoi, 
papalapapapala

Je veux d'l'amour, 
d'la joie, de la bonne humeur
Ce n'est pas votre argent 
qui f'ra mon bonheur
Moi j'veux crever 
la main sur le cœur, 
papalapapapala
Allons ensemble, 
découvrir ma liberté
Oubliez donc tous vos clichés, 
bienvenue dans ma réalité

J'en ai marre de vos bonnes manières, 
c'est trop pour moi!
Moi je mange avec les mains 
et j'suis comme ça!
J'parle fort et je suis franche, 
excusez-moi!
Finie l'hypocrisie moi 
j'me casse de là!
J'en ai marre des langues de bois!
Regardez-moi, 
toute manière j'vous en veux pas
Et j'suis comme ça (j'suis comme ça) 
papalapapapala

Je veux d'l'amour, 
d'la joie, de la bonne humeur
Ce n'est pas votre argent 
qui f'ra mon bonheur
Moi j'veux crever 
la main sur le cur, 
papalapapapala
Allons ensemble, 
découvrir ma liberté
Oubliez donc tous vos clichés, 
bienvenue dans ma réalité

Je veux d'l'amour, 
d'la joie, de la bonne humeur
Ce n'est pas votre argent 
qui f'ra mon bonheur
Moi j'veux crever 
la main sur le cœur, 
papalapapapala
Allons ensemble, 
découvrir ma liberté
Oubliez donc tous vos clichés, 
bienvenue dans ma réalité

Je veux d'l'amour, 
d'la joie, de la bonne humeur
Ce n'est pas votre argent 
qui f'ra mon bonheur
Moi j'veux crever 
la main sur le cœur, 
papalapapapala
Allons ensemble, 
découvrir ma liberté
Oubliez donc tous vos clichés,
 bienvenue dans ma réalité

Une autre vidéo intéressante que j'ai trouvée est cette vidéo dans lequelle un professeur de langue française enseigne à chanter correctement cette merveilleuse chanson.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire